Offrir stage photo en cadeau


RECEVEZ UN BON CADEAU IMPRIMABLE A OFFRIR


  • Inscrivez le bénéficiaire à un stage (choisir le thème et la date : il pourra modifier plus tard si désiré)
  • Vous recevrez le bon cadeau imprimable par email dans les 24h de la réception de votre paiement

Offrir un bon cadeau pour un stage photo

Le bon cadeau réserve une place pour le bénéficiaire dans un stage à une date choisie.

Le bénéficiaire pourra modifier sans frais le thème du stage et/ou la date jusqu’à 2 semaines avant le stage auquel il est inscrit, sur simple demande écrite (par email ou SMS).

Le bon cadeau est personnalisé au prénom du bénéficiaire. Il s’imprime sur une page A4 qui se plie 2 fois pour se transformer en un joli petit livret 4 pages que vous pourrez offrir.

Assurez-vous que la personne à qui vous offrez le stage dispose d’un appareil photo adapté : voir la question 10 dans les « questions fréquentes« .

Comment acheter un bon cadeau ?


  • 1- Choisir un stage et une date parmis celles proposées

    Choisissez un stage en consultant le descriptif de chacun puis une date parmi celles proposées (le bénéficiaire pourra modifier le choix par la suite si il ne lui convient pas) :
    stage débutant
    stage lumière
    Une fois votre choix effectué, cliquer sur le bouton « s’inscrire »

  • 2- Remplir le formulaire de commande

    Indiquez d’abord VOS coordonnées (nom, prénom, email et téléphone) dans la partie supérieure du formulaire. C’est vous, l’acheteur, qui recevrez l’email de confirmation d’inscription, et à qui j’enverrai le bon cadeau imprimable.
    Indiquez ensuite les coordonnées du bénéficiaire dans le pavé prévu pour : nom, prénom, email et téléphone portable. Ces information sont nécessaires pour communiquer avec le stagiaire dans la semaine qui précède le stage (j’envoie un email avec les détails pratiques). Le bénéficiaire n’est jamais contacté plus tôt : pas d’inquiétude à avoir pour la surprise !
    Cochez la case « je souhaite recevoir un bon cadeau »

  • 3- Imprimer le bon cadeau

    Vous recevez le bon cadeau par email, en version pdf imprimable, au plus tard 24h après la réception de votre règlement. Si vous êtes très pressé et qu’il vous faut le bon cadeau en urgence, appelez-moi : je vous dirai si je peux m’adapter à votre contrainte de planning.Si vous n’avez pas reçu le bon cadeau dans le délai prévu, l’email est surement arrivé dans votre boite spam : pensez à vérifier et à ajouter l’adresse email de l’Œil Curieux : contact@loeilcurieux.fr dans vos contacts pour éviter que cela ne se reproduise.
    Il vous suffit ensuite d’imprimer le bon cadeau sur une page A4 qui se plie 2 fois pour se transformer en un joli petit livret 4 pages que vous pourrez offrir.